Test/Avis du porte-bijoux Umbra Trigems

Perdre dix minutes le matin à démêler des colliers alors qu’elle est en retard est sûrement un des pires cauchemars d’une femme. Heureusement, il existe aujourd’hui de nombreux porte-bijoux qui permettent d’organiser et ranger tous les bijoux qu’une femme peut avoir. Ils peuvent se révéler des outils indispensables. Cependant il en existe tellement que devoir en choisir un peut être très fastidieux. C’est pour cela que j’ai effectué le test du porte-bijoux de Umbra Trigems et voici mon avis sur ce produit extrêmement élégant et très utile.

Test/Avis du porte-bijoux Umbra Trigems

7 Score total
Evaluation du porte-bijoux Umbra Trigems

Le test du porte-bijoux Umbra Trigems démontre sa stabilité et son extrême élégance. A mon avis c'est un accessoire indispensable qui satisfera la plupart des femmes.

Design
6.5
Capacité
6
Solidité
8
Dimension
7.5
Note utilisateur: Soyez le premier!
Porte-bijoux Umbra Trigems
Elégant et durable
Avantages :
  • Inoxydable
  • Design sobre et élégant très adapté aux sautoirs et longs colliers
  • Très stable avec le socle antidérapant

Inconvénients:
  • Lourd, pèse près d’un kilo
  • Pas vraiment adapté aux boucles d’oreilles

Un porte-bijoux d’excellente qualité

 

porte_bijoux_umbra_trigems_3

Le porte-bijoux Trigems proposé par Umbra frappe dès le premier coup d’œil par la qualité de sa fabrication. Avec ses branches en nickel et son socle en métal blanc, cet arbre porte-bijoux très élégant est un must en matière de design classique et sobre. Les matériaux dans lesquels il est forgé sont inoxydables, ce qui lui confère une durabilité très appréciable. Il supportera en effet toutes les conditions dans lesquelles il sera placé sans se détériorer. La solidité du porte-bijoux Mango Steam 12041B un des autres modèles que j’ai testés est excellente, mais le Trigems est aussi de très bonne qualité.

Les trois branches de l’arbre porte-bijoux Trigems sont solidement ancrées dans le socle. Elles sont donc aptes à porter vos bijoux et supporter leur poids sans aucun problème. Vous pourrez l’utiliser au maximum de sa capacité sans inquiétude. Ce porte-bijoux est en outre doté d’un socle antidérapant qui adhère à toutes les surfaces sur lesquelles il sera posé. Dans votre penderie, sur votre coiffeuse ou même dans la salle de bain, il ne bougera pas. Sa structure et sa composition font qu’il est doté d’une stabilité à rude épreuve. À mon avis, c’est un outil très fiable.

Porte-bijoux Umbra Trigems
Elégant et durable

Un incroyable bijou… pour vos bijoux

porte_bijoux_umbra_trigems_2

Quand on regarde le porte-bijoux Trigems d’Umbra, on remarque toute sa force et la beauté de son esthétique. La simplicité de sa conception et la pureté de ses lignes en font un objet d’une classe certaine. Il possède trois branches de hauteurs différentes dont la plus haute mesure 48,3 cm, idéale pour porter vos sautoirs et vos plus longs colliers. De plus, les différentes hauteurs permettent une organisation optimale de vos plus belles pièces, les mettant à valeur à votre goût sur les 22,9 cm de long que font les branches latérales.

Lors de mon test, j’ai constaté qu’il n’y a pas d’emplacement spécifique aux boucles d’oreilles comme sur l’impressionnant présentoir JDS055 de Songmics. Il n’en demeure pas moins que vos boucles à crochet trouveront leur place sur le Trigems et la coupole de son socle est destinée à recevoir vos bagues et les autres formes de boucles d’oreilles que vous possédez. Ce porte-bijoux est d’autant plus pratique qu’il a une bonne capacité sans prendre beaucoup de place. J’ai tout même réussi à y mettre une cinquantaine de bijoux différents, dont de nombreux colliers et chaines.

Conclusion du Test/Avis du porte-bijoux Umbra Trigems

Si vous recherchez un porte-bijoux élégant, vous aimerez certainement l’arbre porte-bijoux Umbra Trigems. Son esthétique reste un atout majeur et sa stabilité est assurée par un socle antidérapant. Ses branches en nickel extrêmement solides feront votre bonheur en mettant en valeur vos différents sautoirs, colliers et bracelets et la coupole du socle accueillera vos autres bijoux sans faillir. Vous ne pourrez qu’apprécier la vue et ne plus pouvoir vous en passer.

Porte-bijoux Umbra Trigems
Elégant et durable