Test/Avis du porte-bijoux Songmics JDS055

Si vous êtes une femme ou vivez avec une femme, vous savez certainement que c’est toujours un casse-tête de maintenir rangés les nombreux bijoux que nous pouvons posséder. Posséder un outil qui permet de les avoir tous au même endroit et juste avoir à tendre la main pour en choisir un devient alors une nécessité et un véritable soulagement, encore faut-il pouvoir choisir le bon. Pour vous faciliter la tâche, j’ai effectué le test d’un porte-bijoux JDS055 de Songmics et je me fais un plaisir de vous faire connaitre mon avis sur cet étonnant et très original produit.

Test/Avis du porte-bijoux Songmics JDS055

6.9 Score total
Evaluation du porte-bijoux Songmics

Le test du porte-bijoux Songmics révèle une grande stabilité et sa fascinante capacité.

Design
7
Capacité
8.5
Solidité
7
Dimension
5
Note utilisateur: Soyez le premier!
Porte-bijoux Songmics JDS055
Esthétique et pratique
Avantages :
  • Montage simple et pratique
  • Résistant et stable avec une très grande capacité
  • Rapport qualité/prix excellent

Inconvénients:
  • Très peu de place pour les colliers, les bagues et les bracelets
  • Large, occupe de l’espace

Un manège pour vos bijoux

 

porte_bijoux_Songmics_JDS055_2

Avec le porte-bijoux Songmics, vous allez adorer créer un manège pour vos bijoux. Livré en trois pièces, son montage absolument simple et facile vous permettra d’obtenir un présentoir en forme de carrousel, très original. La structure ronde, la barre de support et le trépied s’emboitent aisément et une vis vous permettra de fixer le tout. Pour choisir votre paire de boucles d’oreilles du jour, il vous suffira de tourner. Il pivote en effet sur 360 ° et vous offrira une vue incroyable sur toutes pièces que vous y disposerez. Accessoiriser votre tenue deviendra un véritable jeu.

La structure du présentoir porte-bijoux Songmics en fer et sa surface plastifiée font qu’il combine parfaitement le style rétro et le style moderne et reste résistant à la rouille. Il peut donc être installé même en milieu humide. Si le socle et le poids du Trigems de Umbra lui assurent une bonne stabilité, c’est à mon avis toute la conception du présentoir en forme de manège qui joue ce rôle ici. La bonne finition de soudure et le trépied lui donnent une solidité et une stabilité sans aucun risque de renversement.

Porte-bijoux Songmics JDS055
Esthétique et pratique

Une capacité à couper le souffle

porte_bijoux_Songmics_JDS055_1

 

Le principal atout que j’ai remarqué lors de mon test de ce présentoir est très certainement sa capacité. Avec une hauteur de 35 cm et un diamètre de 20 cm, il offre une surface assez grande pour accueillir tous vos bijoux, même les plus lourds. Il est équipé de 192 trous qui peuvent contenir 96 paires de clous d’oreille ou boucles d’oreille. De quoi trouver une place privilégiée pour chacune de vos paires, courte ou longue et aussi les plus fantaisistes. Vous apprécierez de pouvoir accéder à chaque paire sans vous déranger grâce à l’espace prévu entre chaque rangée de trous.

En plus de cette impressionnante capacité pour les boucles, le porte-bijoux JDS055 de Songmics dispose de crochets en haut pour vous permettre de ranger vos colliers, bracelets ou bagues. Cependant vous ne pouvez pas en mettre beaucoup. Si vous recherchez plus de place pour vos colliers, je vous conseille le Mango Steam 12041B qui offre aussi des trous pour les boucles et clous d’oreille. Le présentoir de Songmics avec une telle capacité vous offre à petit prix toute la place qu’il faut pour mettre en valeur vos bijoux, surtout les boucles et clous d’oreille.

Conclusion du test/avis du porte-bijoux Songmics

Les femmes qui possèdent un grand nombre de bijoux d’oreille ne peuvent qu’apprécier le porte-bijoux présentoir JDS055 de Songmics. Avec sa forme originale en forme de carrousel, il crée un très beau manège pour vos bijoux et allie solidité et stabilité grâce à son design et la bonne finition des différentes pièces qui le composent. Pour renforcer cette stabilité, il est conseillé d’équilibrer sur tous les côtés le poids des bijoux exposés. Son esthétique offre une vue d’ensemble très agréable et rend le choix des bijoux plus facile et amusant.

Porte-bijoux Songmics JDS055
Esthétique et pratique