Test/Avis du porte-bijoux Mango Steam 12041B

S’il y a une chose dont personne ne peut douter aujourd’hui, c’est le fait que les femmes aiment les bijoux. Si vous en êtes une, vous connaissez le problème que nous rencontrons toutes pour les ranger et les démêler. Une solution extrêmement efficace est d’acquérir un porte-bijoux. Il en existe de toutes les formes et de tous les genres. J’ai donc effectué pour vous le test du porte-bijoux 12041B de Mango Steam afin de vous faire part de mon avis sur ce produit que je trouve vraiment beau et très pratique.

Test/Avis du porte-bijoux Mango Steam 12041B

7 Score total
Evaluation du porte-bijoux 12041B de Mango Steam

Le test du porte-bijoux Mango Steam 12041B nous prouve sa beauté, sa solidité et sa grande utilité.

Design
7
Capacité
6
Solidité
8
d
7
Note utilisateur: Soyez le premier!
Porte-bijoux Mango Steam 12041B
Pratique et solide
Avantages :
  • Montage simple et pratique
  • Résistant et stable avec une très grande capacité
  • Rapport qualité/prix excellent

Inconvénients:
  • Très peu de place pour les colliers, les bagues et les bracelets
  • Large, occupe de l’espace

[/wpsm_column

Un véritable organisateur de bijoux

porte_bijoux_Mango_Steam _2041B_1

Le porte-bijoux Mango Steam 12041B est sans aucun doute un outil très pratique. Il permet de ranger vos bijoux de façon à tous les voir en un coup d’œil. Avec son design en panneaux, vous pouvez décider d’organiser vos bijoux par catégories et par la même occasion gagner du temps pour choisir ceux que vous voulez porter.

En effet, chaque panneau a été conçu de façon différente pour permettre au porte-bijoux d’accueillir une large variété de pièces. Vous avez à votre disposition des branches, des crochets et des orifices pour placer les boucles d’oreilles, bracelets, colliers et autres bijoux que vous possédez.

Avec ce porte-bijoux, vous vous offrirez la possibilité de disposer de tous vos bijoux dans un même espace et sans difficulté. J’ai moi-même pu y mettre plus d’une quarantaine de paires de boucles d’oreilles et plus d’une vingtaine de colliers et bracelets lors de mon test. Les branches des panneaux latéraux permettent même d’y accrocher des bagues.

Le plus intéressant est certainement le panneau du milieu, exclusivement réservé aux boucles d’oreilles de toutes sortes, très utile pour y exposer les boucles à fermoir par exemple, chose qui n’est pas possible avec le modèle Trigems d’Umbra. C’est donc un véritable trésor de rangement que vous vous offririez en acquérant le 12041B de Mango Steam.

Porte-bijoux Mango Steam 12041B
Pratique et solide

Design pratique et confection solide

porte_bijoux_Mango Steam_12041B_2

Le porte-bijoux Mango Steam 12041B vous est proposé sous forme de trois panneaux reliés par des charnières. Disponible en noir, les lignes belles et élégantes de ce produit s’adapteront parfaitement aux endroits où vous voudrez le disposer. Que ce soit sur une coiffeuse, dans une penderie ou dans votre salle de bain, ce modèle de porte-bijoux de Mango Steam se fondra parfaitement dans le décor grâce à la possibilité de le plier et réduire l’espace qu’il occupe.

Il est très discret et solide à mon avis. Couvert de bijoux, il reste caché, donnant un panorama très épuré de l’ensemble des pièces qu’il supporte facilement grâce à l’acier très résistant dans lequel il est confectionné.

Tout ceci est possible grâce à la faible épaisseur des panneaux alliée aux dimensions de ces panneaux de 37 cm de haut et 15 cm de large, donnant quand le porte-bijoux est complètement déplié, une longueur totale de 47 cm. Plié en paravent ou en Z, il apportera une touche sobre et classique à la décoration de votre intérieur tout en offrant une facilité d’accès tout à fait recherchée lorsqu’on souhaite porter ses accessoires après s’être habillée.

Si avec ses 862 g, il est plus lourd que le JDS055 de Songmics, il reste beaucoup plus malléable et tout aussi stable. Veillez cependant à équilibrer le poids des bijoux entre les panneaux pour mieux garantir cette stabilité.

Conclusion du test/avis du porte-bijoux Mango Steam 12041B

Le porte-bijoux Mango Steam 12041B est l’outil à avoir si vous voulez avoir vos bijoux ordonnés, démêlés et facilement accessibles. Vous pourrez aisément y ranger plusieurs dizaines de boucles d’oreilles, vos colliers et bracelets et même vos bagues. Il est solide et fiable, adaptable à l’espace que vous possédez, et peut se poser partout. Son design épuré et ses lignes élégantes s’adapteront bien à votre intérieur et sa discrétion vous assurera une vue claire de vos plus belles pièces. Choisir ses accessoires devient d’une facilité étonnante.

Porte-bijoux Mango Steam 12041B
Pratique et solide